Capcom a annoncé qu'il patcherait bientôt l'excellent remake du Bionic Commando original, Bionic Commando Rearmed. Cette petite mise à jour apportera une liste de Trophées pour les joueurs PS3, mais pas seulement... En effet, la difficulté du jeu va être complètement revue pour les niveaux Easy et Normal, car elle est franchement d'un autre âge, et représente une frustration intense pour les joueurs, même de bonne volonté, qui n'arrivent donc pas à finir le jeu !
Du coup, les vies deviennent infinies dans ces deux modes, tandis que le personnage va désormais réapparaître sur la dernière plateforme après une chute mortelle. Voilà qui va arranger pas mal de monde ! Dans le même ordre d'idées, taper dans un mur pendant qu'on se balance avec le grappin ne vous fera plus tomber dans le vide. Ouf. À noter que ces nouveautés (sauf les Trophées évidemment) concernent aussi les joueurs sur Xbox 360 bien entendu.
Une bonne initiative, en tout cas, que j'accueille personnellement avec intérêt... Eh oui, c'est fou mais je n'ai vraiment plus les mêmes skills que quand j'étais môme ! Rassurez-moi, elle vous a bloqué aussi, cette difficulté old-school, hein ?